Deux fois le divorce, cette femme a été couverte de sens du trauma

google

Deux fois le divorce, cette femme a été couverte de sens du trauma

Jakarta, A 30 ans, j’ai divorcé deux fois. L’ex-mari est marié et a l’air content de sa vie. Maintenant, chaque fois que je suis proche d’un homme et que la relation mène à une relation sérieuse, j’ai toujours peur. J’ai peur de divorcer à nouveau. Pour Mbak Wulan savoir, je suis divorcé à cause de problèmes financiers. Mon ex-mari ne peut pas bien vivre, donc les finances de la famille dépendent de moi. Au début, je n’étais pas concerné. Mais après un moment, je me sens comme une vache laitière. Mon mari n’essaie pas de trouver un meilleur emploi avec un salaire plus élevé. Ce n’est pas ‘matre’ ya Mbak, mais j’ai peur aussi si je me marie à nouveau alors que mon mari est en banqueroute ou viré de son travail, encore une fois je dois tout supporter. Comment surmonter cette peur? Ou pour le bonheur de la naissance intérieure, je ne dois pas me marier à nouveau Oui Mbak? D (Femme, 30 ans) AnswerDear Mbak Dewi, Dans une relation, en effet, il y a parfois des événements qui sont vulnérables qui nous rappellent le traumatisme que nous avons vécu. Dans des conditions comme celle-ci et forcé d’établir une relation, encore moins marié, en fait encore plus risqué. Nous pouvons devenir plus facilement déprimés et finalement plus enclins à se battre avec un partenaire. En fait, cet argument pourrait arriver parce que vous avez fatigué plusieurs fois éprouvé la même chose dans les mariages précédents. Ce mariage n’est pas le résultat du bonheur, il crée le malheur. Il est apparent que vous avez déjà vécu la même chose deux fois, donc vous devez d’abord faire de l’autoréflexion. Habituellement, si quelque chose se produit à plusieurs reprises, cela signifie qu’il y a des choses que nous faisons qui finissent par tirer le même modèle, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Par exemple, obtenez toujours un couple possessif même s’il n’est pas à l’aise. Après avoir tracé il avait un besoin d’affection désirable et grande, la paire possessive interprétée par le subconscient comme une forme de besoins d’accomplissement. Le stationnement est en effet une chose complexe. La signification du bonheur dans les relations ne signifie pas que nous attendons un partenaire parfait, mais nous nous préparons à la dynamique de la vie remplie de toutes les émotions et y insérons encore des émotions heureuses. Essayez deh, vous évaluez encore de quoi avez-vous besoin d’une relation? Quel genre de qualités recherchez-vous réellement chez un partenaire? Que s’est-il passé pendant les premier et second mariages? Une façon d’éliminer la peur est d’apprendre des expériences passées, d’anticiper des événements similaires. Et si vous prenez rendez-vous avec un psychologue clinicien adulte pour parler de la peur et cartographier votre problème? Si vous réussissez à résoudre la peur avant de décider de vous remarier, vous avez encore une chance d’être heureux. Wulan Ayu Ramadhani, M. PsiPsikolog Mariage et famille à la clinique Rumah HatiJl. Muhasyim VII no. 41, Cilandak, Jakarta SudTwitter: @wulanayur et @twitpranikahhttp: //pranikah.org/ (hrn / up)

jual smart detox

Leave a comment